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Figure imposante de fierté

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Le personnage devra avoir 5 crânes arc-en-ciel pour pouvoir être super évolué.

Personnage

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Stage 1 Marco

    HP : 800 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il partira.
Jinbe

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Stage 4 Fossa

    HP : 281 515 HP.
    ATK : 4 889 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 8 500 points de dégâts.
Haruta

    HP : 221 212 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
Izo

    HP : 281 616 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 7 777 points de dégâts.
Speed Jill

    HP : 281 414 HP.
    ATK : 4 889 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
Atmos

    HP : 421 313 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 3 pendant 99 tours.
Kingdew

    HP : 471 111 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours.

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Stage 5 Joz

    HP : 333 333 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 5 000.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 9 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 7 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pedant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Curiel

    HP : 1 131 010 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Blenheim

    HP : 1 189 999 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.
Namur

    HP : 688 888 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours.
Rakuyo

    HP : 637 777 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 4 tours.
Blamenco

    HP : 1 106 666 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 6 Vista

    HP : 3 005 555 HP.
    ATK : 9 737 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra des cercles de type à toute l'équipe.
    1er tour : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 20 tours.
Marco

    HP : 4 001 111 HP.
    ATK : 12 737 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 9 tours.
    1er tour :
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
    2ème tour :
      Il restaurera 1 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 4 tours.
Boss Barbe Blanche

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 16 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en STR .
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 13 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT de 80% pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 4 tours.
    2ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 324 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il parlera.
      Il partira.